Les fondateurs

Les fondateurs

MÉLANIE DU-PERRÉ-HAKIM

CPA, CGA, PRÉSIDENTE DU CABINET COMPTABLE LCLD SOCIÉTÉ DE COMPTABLE PROFESSIONNEL AGRÉÉ INC.

Elle a complété son baccalauréat en sciences comptables à l’Université du Québec en Outaouais. Trilingue elle désert sa clientèle en français, anglais et en espagnol. Spécialisée pour TTE et des PME par ses services personnalisés de qualité. C’est-à-dire aucun filtrage d’appel, retour d’appel garanti dans la même journée et disponibilités exemplaires pour rencontrer ces clients. Chaque client est un client important chez LCLD.

 

Les services offerts sont ceux de la comptabilité, rapport TPS TVQ, service de paies, production des impôts de société et de particuliers ainsi que la formation personnalisée en entreprise.

Généreuse de son temps

Une femme d’action impliquée dans sa communauté elle siège sur les C.A. à titre de trésorière au sein des Escadrilles canadiennes de plaisance et pour le Rapprochement des associations depuis de nombreuses années. Elle est aussi cofondatrice du Salon des entreprises de Gatineau. Dans le monde des affaires, elle se démarque par son dévouement et son dynamisme contagieux. Une jeune femme professionnelle pour qui les limites sont toujours repoussables.

 

Quand on lui demande la clé de son succès, elle répond, « Ce sont, sans l’ombre d’un doute, mes habiletés en communication; de synthèse. À quoi sert le messager si ses messages ne sont pas compris ? »

Christian Lepage – MaxMedia

Christian Lepage

Président de MaxMedia www.maxmedia.ca

En affaire depuis l’âge de dix-huit ans, Christian Lepage a véritablement la fibre d’un entrepreneur né. Après avoir travaillé dans le commerce au détail pendant plusieurs années, il entreprend une carrière dans les communications où il se découvre une passion pour la publicité et le marketing. Celui-ci travaillera trois ans à CKTF, comme représentant des ventes.

 

En 1998, il crée Maxmedia inspiré par Newad et Zoom Media, deux leaders nationaux en affichage intérieur. Dès sa première année, Maxmedia développe un réseau dans l’Outaouais, qui s’imposera, après quelques années d’opération, comme le leader régional dans le domaine avec plus de 2 000 panneaux dans 200 établissements.

Jean-François LeBlanc – Fondateur du Salon des entreprises de Gatineau

Jean-François LeBlanc

Conseiller municipal à la Ville de Gatineau, jeanfrancoisleblanc.ca

Jean-François LeBlanc est un citoyen de Gatineau, un entrepreneur et une personne très engagée et impliquée dans plusieurs projets à caractère social à Gatineau. L’entrepreneuriat lui tient à coeur, c’est la raison pour laquelle il a fondé le Salon. Afin de favoriser un échange entre les entrepreneurs de la région, pour aider les jeunes entreprises à fleurir et pour faciliter le démarrage d’entreprise pour les futurs entrepreneurs.

 

Il est aussi impliqué dans la marina Kitchissipi de Gatineau, et un des fondateurs du Centre de Pédiatrie Sociale de Gatineau.

 

Visionnaire, entrepreneur en série, il a possédé des entreprises en informatique pendant plusieurs années, il a su rapidement s’entourer de partenaires et d’employés afin de pouvoir démarrer d’autres projets. Il est accompagnateur en affaires, mentor et choisit les projets dans lesquels il désire s’investir.