L’équipe du Rendez-vous des entreprises de Gatineau

Notre équipe

MÉLANIE DU-PERRÉ-HAKIM

CPA, CGA, Présidente du cabinet comptable LCLD Société de comptables professionnel agréé Inc.

Elle a complété son baccalauréat en sciences comptables à l’Université du Québec en Outaouais. Trilingue elle désert sa clientèle en français, anglais et en espagnol. Spécialisée pour TTE et des PME par ses services personnalisés de qualité. C’est-à-dire aucun filtrage d’appel, retour d’appel garanti dans la même journée et disponibilités exemplaires pour rencontrer ces clients. Chaque client est un client important chez LCLD.

 

Les services offerts sont ceux de la comptabilité, rapport TPS TVQ, service de paies, production des impôts de société et de particuliers ainsi que la formation personnalisée en entreprise.

Généreuse de son temps

Une femme d’action impliquée dans sa communauté elle siège sur les C.A. à titre de trésorière au sein des Escadrilles canadiennes de plaisance et pour le Rapprochement des associations depuis de nombreuses années. Elle est aussi cofondatrice du Salon des entreprises de Gatineau. Dans le monde des affaires, elle se démarque par son dévouement et son dynamisme contagieux. Une jeune femme professionnelle pour qui les limites sont toujours repoussables.

 

Quand on lui demande la clé de son succès, elle répond, « Ce sont, sans l’ombre d’un doute, mes habiletés en communication; de synthèse. À quoi sert le messager si ses messages ne sont pas compris ? »

MARC-ANTOINE MASSICOTTE

Marc-Antoine est un jeune entrepreneur et producteur événementiel, bien connu de la communauté d’affaires de Gatineau pour l’organisation des conférences Projet Ambition.

 

Il est également président et co-fondateur du Festival d’Humour de Gatineau, du Festival de musique électronique Riverside, en plus d’organiser plusieurs dizaines d’événements par année. Son expérience et sa fougue contribueront certainement à mener le Rendez-Vous des Entreprises à de nouveaux sommets!

JEAN-FRANÇOIS HENRI

Fondateur et directeur de création / Shuriken Agence multidisciplinaire

Fondateur et directeur de création de l’agence multidisciplinaire Shuriken, M. Jean-François Henri, Bachelier ès arts, B.A., se spécialise dans le domaine de la communication visuelle créative. Ses multiples compétences sont déjà très reconnus et ce, tant dans le milieu des arts visuels et du design graphique, qu’au sein des différents cercles et autres réseaux d’affaires locaux et régionaux. À ce chapitre, notons que M. Henri enseigne les arts graphiques au collège La Cité.

 

Spécialiste de l’image à la recherche d’idéologies uniques, son expérience dans le domaine du design graphique et son expertise des tendances émergentes en arts visuels l’amène à créer et développer des stratégies adaptées aux besoins et exigences visuelles de tous ses clients.